- devinouTened paciencia conmigo que soy nuev@ aquí
demande de contact
20/05/16, 04:07 pm
slt Xacarrere,
etant inscrit sur Votre jeune forum, je ne Peux pas Envoyer des t ..... privé un message est laissé sur le s sud croisé le francais ... pour la gestion du forum francais et Sj forum je succede Ange de Souhaité aurais joindre l versez-les sur Mette en commun les petits soucis sur Rencontre avec l Leonart PIAGGIO ...
je ne sais pas si le francais votre maitrise bien, Parce que moi je ne parle pas anglais l ..... j aurais aimé que l sur soi puisse se joindre ici, sur le forum francais ... soi
je te souhaites bonne journée et juin tres vous a bientot dit l ami ...
alias laurentdevinou
etant inscrit sur Votre jeune forum, je ne Peux pas Envoyer des t ..... privé un message est laissé sur le s sud croisé le francais ... pour la gestion du forum francais et Sj forum je succede Ange de Souhaité aurais joindre l versez-les sur Mette en commun les petits soucis sur Rencontre avec l Leonart PIAGGIO ...
je ne sais pas si le francais votre maitrise bien, Parce que moi je ne parle pas anglais l ..... j aurais aimé que l sur soi puisse se joindre ici, sur le forum francais ... soi
je te souhaites bonne journée et juin tres vous a bientot dit l ami ...
alias laurentdevinou
- xacarrereAdministrador RRR
Re: demande de contact
05/08/16, 05:03 am
Hola devinou.
La verdad es que no te entiendo mucho.
El traductor me dice las cosas mal.
Desde el ingles seguramente traduciría mejor.
Creo entender que no me puede mandar mensaje privado, si es eso es porque los recién registrados no pueden hasta despues de una semana, pruebe ahora y verá como si puede.
Si le resulta más fácil en inglés, escribalo de nuevo y le contestaré o buscaré alguien que me traduzca.
Siento la tardanza, ya le expliqué por privado en su foro a que se debe.
La verdad es que no te entiendo mucho.
El traductor me dice las cosas mal.
Desde el ingles seguramente traduciría mejor.
Creo entender que no me puede mandar mensaje privado, si es eso es porque los recién registrados no pueden hasta despues de una semana, pruebe ahora y verá como si puede.
Si le resulta más fácil en inglés, escribalo de nuevo y le contestaré o buscaré alguien que me traduzca.
Siento la tardanza, ya le expliqué por privado en su foro a que se debe.